Achetez des bitcoins avec le SEPA: Système de paiement paneuropéen sur Switchere

En bref, l'initiative de l'Espace unique de paiement en euros (SEPA) a été établie comme une zone pour la monnaie euro (EUR) dans laquelle tous les paiements électroniques sont reconnus comme nationaux (au sein du territoire de la zone euro), et il n'y a pas de différence entre les paiements nationaux et les paiements transfrontaliers intra-européens. Sur l'échange de crypto-monnaies en ligne Switchere, vous pouvez facilement acheter des bitcoins par virement bancaire SEPA et recevoir des crypto-monnaies directement à l'adresse de votre portefeuille préféré. Les meilleurs échanges de crypto-monnaies en ligne sur la plateforme d'échange de crypto-monnaies la plus sécurisée !

Afficher plus

Téléchargez notre application mobile pour
votre appareil Android ou iOS.

Comment ça marche

Un processus facile à suivre

Registre
Obtenir une vérification
Acheter des crypto-monnaies

Achetez BTC avec SEPA: Banque en ligne fiable et sécurisée

Grâce à l'activation de la méthode de paiement SEPA (Single Euro Payments Area), les clients peuvent désormais effectuer des paiements sans numéraire dans la devise EUR - par virement et prélèvement automatique - partout dans l'Union européenne, y compris dans les pays non membres de l'UE. Désormais, vous n'avez plus besoin d'entrer les détails de votre carte bancaire VISA, Mastercard ou Maestro (carte de crédit, carte de débit ou carte prépayée) pour acheter ou convertir des crypto-monnaies - achetez des bitcoins en utilisant le SEPA sur un site en marque blanche avec des frais de transaction réduits et des mesures de sécurité optimales.

Afficher plus

Acheter des Bitcoins en utilisant le système de virement bancaire SEPA pour les paiements dans l'UE

Il est bien connu que le virement bancaire SEPA est la forme de paiement en ligne la plus utilisée dans l'UE pour les paiements uniques et récurrents. Vous vous demandez comment acheter des bitcoins avec le SEPA à l'aide d'un convertisseur en ligne ? C'est aussi simple que de tomber d'une bûche ! Vous n'avez pas besoin d'utiliser une application ou un logiciel pour le faire sur Switchere - il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme, de procéder à la vérification et vous êtes prêt à acheter du BTC avec les paiements transfrontaliers SEPA en ligne. Le SEPA a été créé pour harmoniser complètement les paiements électroniques en euros afin de rendre les paiements rapides, faciles et pratiques dans toute l'Europe avec un seul compte de paiement universel. Comparé à d'autres sites, Switchere offre un traitement des commandes sans faille, les meilleurs taux de change, un programme de fidélité permanent et des réductions. Vous pouvez acheter des bitcoins via SEPA (de 10 EUR à 500 000 par transaction) à des prix compétitifs sur le marché et sans aucun délai.

Afficher plus

Innovant et progressiste : Acheter des bitcoins via le système de banque en ligne SEPA

Achetez des bitcoins avec le SEPA, qui représente une étape majeure vers un véritable marché unique européen et vous permet de payer en euros directement en utilisant votre compte bancaire SEPA. Pour les clients européens qui souhaitent acheter du BTC par virement bancaire SEPA, le SEPA est plus efficace et plus rentable que le réseau SWIFT et ses transactions anonymes. N'oubliez pas non plus que lorsque vous choisissez d'acheter des bitcoins via le SEPA, l'argent que vous envoyez depuis votre compte SEPA doit être libellé en euros, faute de quoi votre banque peut vous facturer des frais supplémentaires pour la conversion en euros. En résumé, achetez des bitcoins par virement SEPA et effectuez des dépôts SEPA sur le solde de votre compte sur Switchere pour accélérer les choses et améliorer votre portefeuille de crypto-monnaies comme vous le souhaitez.

Afficher plus

Caractéristiques

Les meilleures caractéristiques en un seul endroit

  • advantage1

    Commission des marchés financiers

    Pas de frais supplémentaires ni de paiements additionnels. Vous obtenez exactement ce que vous attendez !
  • advantage2

    Traitement rapide des commandes

    Votre crypto est livré instantanément et en toute sécurité dans votre portefeuille personnel.
  • advantage3

    Service clientèle 24 / 7

    Des services d'assistance à la clientèle de premier ordre disponibles 24 heures sur 24

Commentaires récents

Achetez des bitcoins avec SEPA.
Instantané, facile et sécurisé.

Notre site web utilise des cookies. En savoir plus

coin1
coin2
coin3
coin4
coin5
coin6

Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere

In short, the Single Euro Payments Area (SEPA) initiative was established as a zone for the Euro (EUR) currency in which all electronic payments are recognized as domestic (within the Eurozone territory), and there is no difference between national and intra-European cross-border payments. On Switchere online cryptocurrency exchange, you can easily buy Bitcoin with SEPA bank transfer and receive crypto straight to your preferred wallet address. Best online crypto exchanges at the most secure crypto exchange platform!

How to Buy Bitcoin with SEPA on Switchere?

Enter Details

Enter preferred amount and your wallet address.

Make Payment

Make online SEPA transfer using payment details.

Get Cryptocurrency

Receive crypto once your transaction is verified.

Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere

Buy BTC with SEPA: Trusted and Secure Online Banking

Due to enabling the Single Euro Payments Area (SEPA) payment method, customers can now make cashless payments in the EUR currency – via credit transfer and direct debit – to anywhere in the European Union, including non-EU countries. Now you do not need to enter VISA, Mastercard or Maestro bank card (credit card, debit card or prepaid card) details to buy or convert crypto — buy Bitcoin using SEPA on white label site with low transaction fees and top security measures.

Buy Bitcoin Using SEPA Bank Transfer Scheme for EU Payments

It is a well-known fact that SEPA bank transfer is the most widely used form of online payments in the EU for one-time and recurring payments. Wondering how to buy Bitcoin with SEPA using online converter? That’s as easy as falling off a log! You do not need to use any app or software to do this on Switchere — simple register on the platform, complete verification and you are all set to buy BTC with SEPA online cross-border payments. SEPA was created to fully harmonies electronic Euro payments to make it fast, easy and convenient for people to pay across Europe with just one universal payment account. If compared with other sites, Switchere offers flawless order processing, best exchange rates, ongoing loyalty program and discounts. You can buy Bitcoin via SEPA (from 10 EUR to 500 000 per 1 transaction) at competitive market price at with no delays whatsoever.

Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere

Innovative and Progressive: Buy Bitcoin via SEPA Online Banking System

Buy Bitcoin with SEPA, which represents a major step towards a true single European market and allows you paying in EUR directly using your SEPA bank account. For the European customers wishing to buy BTC with SEPA bank transfer, SEPA is more efficient and cost-effective than the SWIFT network with its anonymous transactions. Also, please keep in mind that when you opt to buy Bitcoin using SEPA, the money you send from you SEPA account must be denominated in EUR, or else your bank may charge additional fees for currency conversion into EUR. In short, buy Bitcoin via SEPA transfers and make SEPA deposits to your account balance on Switchere to speed things up and upgrade your current crypto portfolio the way you want.

Best Features in One Place

You can be absolutely certain that you are entering the realm of solid online crypto exchange services with a primary focus on ease of use, fast order processing and top security standards.

Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere No Hidden Fees
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Fast Onboarding
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Hight Spending Limits
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Instant Delivery
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Seamless Workflow
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Licensed Exchange
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Best Loyalty Program
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere 24/7 Customer Care
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Seamless Workflow
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Licensed Exchange
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere Best Loyalty Program
Buy Bitcoin with SEPA: Pan-European Payment System on Switchere 24/7 Customer Care
coin1
coin2
coin3
coin4
coin5

Buy Bitcoin with SEPA.
Instant, Easy and Secure.

We use cookies to optimize site functionality and enhance your user experience.
By using our website, you agree to the use of cookies.

More Info