Acheter EOS avec une carte de crédit : La meilleure bourse de crypto-monnaies de sa catégorie

Vous êtes passionné par les cryptomonnaies et vous cherchez le moyen le plus simple d'acheter des EOS au meilleur taux de change ? Rien de plus simple ! Avec Switchere.com, vous pouvez facilement acheter EOS avec une carte de crédit ou acheter EOS avec une carte de débit instantanément et anonymement. Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires VISA, Maestro et Mastercard (crédit, débit, même les cartes prépayées et les cartes virtuelles, que la carte soit personnalisée ou non). Payez avec le dollar américain (USD) ou l'euro (EUR) ou utilisez des méthodes de paiement spécifiques à votre région. Un convertisseur de crypto-monnaie rapide et facile est à votre disposition - un achat rapide et sécurisé quoi qu'il arrive.

Afficher plus

Téléchargez notre application mobile pour
votre appareil Android ou iOS.

Comment ça marche

Un processus facile à suivre

Registre
Obtenir une vérification
Acheter des crypto-monnaies

Acheter EOS avec une carte de débit, une carte prépayée ou une carte virtuelle instantanément

Oui, vous pouvez acheter EOS avec une carte de crédit et acheter EOS avec une carte de débit après l'enregistrement rapide du compte et la vérification des informations de base. Aucune vérification d'identité n'est nécessaire. Sans aucun doute, c'est exactement ce que vous attendiez depuis si longtemps. Pour acheter EOS avec VISA ou acheter EOS avec Mastercard, il vous suffit de passer une commande en ligne, de vérifier les détails de la commande (structure des frais et frais d'échange), d'effectuer une transaction bancaire et d'obtenir des pièces dans votre portefeuille personnel ou sur le solde de votre compte sur le site Switchere.com. Choisissez la méthode la plus appropriée pour acheter des EOS par carte de crédit ou achetez des EOS en ligne via le convertisseur. Nous déployons les données de cryptage SSL et TLS les plus récentes et les plus innovantes pour garantir une protection sans précédent du système.

Vous pouvez augmenter le solde de votre compte sur le site Switchere.com, envoyer et recevoir des fonds, convertir des pièces et des jetons avec les frais les plus bas, utiliser les paramètres du compte pour la devise de base et les préférences de fuseau horaire (UTC, EST, etc.). De plus, grâce à votre compte personnel, vous avez un accès instantané au suivi des transactions et à l'historique des paiements. Tous les détails peuvent être triés par date et heure, ce qui rend l'utilisation du site aussi intuitive et conviviale que possible. Nous proposons également des graphiques de prix des crypto-monnaies en direct, des cotations et une brève description d'une pièce ou d'un jeton particulier. Vous pouvez naviguer sur le site et trouver de nombreux onglets utiles tels que le programme de réduction, l'intégration des widgets, le matériel promotionnel, la vérification automatisée, les transactions, et bien d'autres encore.

Afficher plus

Caractéristiques

Principaux avantages

  • advantage1

    Commission des marchés financiers

    Pas de frais supplémentaires ni de paiements additionnels. Vous obtenez exactement ce que vous attendez !
  • advantage2

    Traitement rapide des commandes

    Votre crypto est livré instantanément et en toute sécurité dans votre portefeuille personnel.
  • advantage3

    Service clientèle 24 / 7

    Des services d'assistance à la clientèle de premier ordre disponibles 24 heures sur 24

Achetez EOS avec une carte de crédit instantanément : Obtenez exactement ce que vous attendez

EOS EOS

Commentaires récents

Achetez EOS en ligne et oubliez les limites d'échange interminables

Une fois votre compte vérifié, vous pouvez acheter EOS par carte de crédit sans aucune limite. C'est un bonus agréable pour votre fidélité à la marque et votre appréciation de la marque. En outre, tous les utilisateurs de la plateforme peuvent participer à notre programme d'affiliation cryptographique et gagner des récompenses d'affiliation très intéressantes. Plus les utilisateurs s'impliquent dans nos services, plus vous pouvez générer des revenus passifs.

De plus, nous offrons un partenariat commercial mutuellement bénéfique pour les grandes entreprises, les fournisseurs de services de portefeuilles de crypto-monnaie, les magasins en ligne, les commerçants, etc. Nous garantissons une intégration sans faille, quelle que soit la méthode choisie (API, widget ou bouton d'achat), les solutions sur mesure ou le sous-domaine. Rejoignez le courant cryptographique et laissez la révolution numérique l'emporter.

Afficher plus
debit card EOS EOS EOS

Acheter EOS VISA ou Mastercard : toutes les transactions sont certifiées PCI

Nous maintenons des mesures de sécurité de haut niveau afin de prévenir et d'éliminer toute possibilité de manipulation illégale du compte ou de fraude. Nous fournissons 2FA pour la sécurité de votre compte et toutes les transactions par carte bancaire sont certifiées 3D Secure et PCI. Vous êtes la seule personne en charge de vos transactions et de votre argent. Nous ne demandons jamais à nos clients de partager leurs mots de passe à usage unique ou leurs codes CVV parce que ces informations sont confidentielles et qu'ils ne doivent jamais donner accès à ces données sensibles (même aux membres de leur famille).

Outre les cartes bancaires, vous pouvez acheter de la crypto-monnaie en utilisant d'autres méthodes de paiement. Par exemple, pour les résidents de la zone euro, il existe un excellent moyen de payer avec les virements bancaires de l'espace unique de paiement européen (SEPA). Pour couronner le tout, vous pouvez vendre de la crypto-monnaie sur Switchere et recevoir de l'argent sur votre compte SEPA. Les transferts SEPA prennent généralement entre 1 et 3 jours, mais nous nous efforçons de réduire le temps de traitement des commandes à quelques heures au maximum. Pour tous les autres utilisateurs de Switchere.com, nous offrons des services de paiement électronique. Vous n'avez pas besoin de saisir de longues informations sur votre carte bancaire et le traitement de la transaction est presque instantané (quelques minutes).

Afficher plus

Achetez EOS avec une carte de crédit sans vérification : C'est si facile !

Switchere.com est sans aucun doute un point de contact unique pour les échanges instantanés de crypto-monnaies. Ici, vous pouvez acheter des EOS sans vérification d'identité en utilisant n'importe quelle carte de crédit, prépayée ou de débit émise par VISA, Mastercard ou Maestro. Tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer rapidement (quelques secondes) et de fournir quelques informations de base au lieu de procéder à une vérification d'identité standard. Et c'est tout - achetez des EOS sans vérification instantanément! Que pensez-vous de cela?

Le site offre une multitude de directions d'échange : acheter, vendre, échanger, déposer, stocker, envoyer, recevoir toutes les crypto-monnaies du top 10+ sans aucun problème. Vous pouvez utiliser le portefeuille intégré pour gérer votre portefeuille EOS et même échanger EOS dans la direction que vous souhaitez en utilisant le solde de votre compte sans perdre un temps précieux. Achetez des EOS sans vérification ni traitement fastidieux des commandes. En plus des achats traditionnels par carte bancaire, vous pouvez utiliser des méthodes de paiement alternatives disponibles sur le site. Plus précisément, les virements bancaires SEPA (Single European Payment Area) vous permettent de transiger des volumes de EOS beaucoup plus importants et d'économiser sur les commissions.

Afficher plus

Acheter EOS avec une carte de crédit de façon anonyme : Aucune commission ajoutée

Notre site web utilise des cookies. En savoir plus

notify-btc-mining__layer
Interested in Bitcoin mining? Start mining BTC with our partner Hashing24.com Start Mining

Easy-to-Follow Process

  • Register
  • Get Verified
  • Buy Crypto
Buy EOS with Debit Card, Prepaid Card or Virtual Card Instantaneously

Buy EOS with Debit Card, Prepaid Card or Virtual Card Instantaneously

Yep, you can buy EOS with credit card and buy EOS with debit card after quick account registration and basic info verification. No ID verification is compulsory. Without a doubt, this is exactly what you have been looking for so long. In order to buy EOS with VISA or buy EOS with Mastercard, you just need to place an order online, check order details (fee structure and exchange fees), make a bank transaction and get coins to your personal wallet or account balance on Switchere.com website. Choose the most suitable method to buy EOS with credit card or purchase EOS online via the converter. We deploy the latest and most innovative SSL and TLS encryption data to guarantee unprecedented system protection.

You can top up your account balance on Switchere.com site, send and receive funds, convert coins and token with lowest fees, make use of account settings for base currency and timezone preferences (UTC, EST, etc.). Besides, through your personal account, you have an instant access to transaction monitoring and payment history. All the details can be sorted by date and time, thus making the use of the website as intuitive and user-friendly as possible. We also offer live cryptocurrency price charts, quotes, and short description for a particular coin or token. You can navigate the site and find a lot of useful tabs like Discount Program, Widget integration promo materials, automated Verification, Transactions, and many more.

Show More Get Started

Key Benefits

advantage1

Low Exchange Commission

No added fees or extra payments. You get exactly what you expect!

advantage2

Fast Order Processing

Your crypto is securely and instantly delivered to your personal wallet.

advantage3

Customer Care 24 / 7

Top-notch Customer Care services available round-the-clock.

Buy EOS with Credit Card Instantly: Get Exactly What You Expect

Exchange Now

Recent Reviews

Purchase EOS Online and Forget About Never-Ending Exchange Limits

Once your account is fully verified, you can buy EOS with credit card with no limits at all. It is a pleasant bonus for your brand loyalty and trademark appreciation. Besides, all platform users can participate in our crypto Affiliate program and earn coolest affiliate rewards on and on. The greater the user involvement with our services, the more you can generate passive income just like that.

Even more, we offer mutually beneficial business partnership for large enterprises, cryptocurrency wallet service providers, online stores, merchants, etc. We guarantee flawless integration no matter what method you choose (API, widget or Buy button embedding), tailor made solutions or subdomain. Join the crypto mainstream and let digital revolution prevail.

Show More Exchange Now
Purchase EOS Online and Forget About Never-Ending Exchange Limits
Buy EOS VISA or Mastercard: All Transactions Are PCI Certified

Buy EOS VISA or Mastercard: All Transactions Are PCI Certified

We highly maintain top security measures to prevent and eliminate any possibility of illegal account manipulation or fraud. We provide 2FA for your account security and all bank card transactions are 3D Secure and PCI certified. You are the only person in charge of your transactions and money. We never ask our customers to share one-time passwords or CVV codes because this information is confidential and should never give access to this sensitive data (even your family members).

In addition to bank cards, you can buy crypto using other alternative payment methods. For instance, for resident of the Eurozone, there is a great way to pay with Single European Payment Area (SEPA) bank transfers. To crown it all, you can sell crypto on Switchere and get money to your SEPA account. SEPA transfers usually take from 1 to 3 days, but we are working on reducing the order processing time to a few hours at max. For all other Switchere.com users, we offer the services of SOFORT and NETELLER electronic payment means. You do not need to enter lengthy bank card details and the transaction processing is nearly instant (a few minutes).

Show More

Buy EOS with Credit Card No Verification: It's So Easy!

Without a doubt, Switchere.com is a one-stop point for instant crypto exchanges. Here you can buy EOS without ID verification using any credit, prepaid or debit card issued by VISA, Mastercard or Maestro. All you need to do is go through quick registration (a few seconds) and provide some basic information instead of completing standard ID verification. And that is all about it — buy EOS without verification instantly! How do you like that?

The site offers a multitude of exchange directions: buy, sell, swap, deposit, store, send, receive all top 10+ cryptocurrencies with no problems at all. You can use the built-in wallet to manage your EOS portfolio and even exchange EOS in any direction you want using your account balance without wasting precious time. Buy EOS no verification or cumbersome order processing. In addition to traditional purchases with a bank card, you can use alternative payment methods available through the website. More specifically, SEPA (Single European Payment Area) bank transfers allow you to transact much higher volumes of EOS and save on lower commissions. Likewise, SOFORT (by Klarna Group) online banking lets you buy and sell digital assets using your SOFORT account (no bank card details are required for this!). Finally, you can use M-Pesa mobile banking or opt for Asial local banking.

Show More
coin1
coin2

Buy Eos with Credit Card Anonymously: No Added Commissions

Get Started

We use cookies to optimize site functionality and enhance your user experience.
By using our website, you agree to the use of cookies.

More Info