Obtenir de meilleurs taux

Acheter et vendre des crypto-monnaies Instantanément

Téléchargez notre application mobile pour
votre appareil Android ou iOS.

Les 10 meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant

1mln+

Utilisateurs satisfaits

2mln+

Ordres de réussite

160+

Pays soutenus

30+

Cryptocurrencies prises en charge

FAQ

  • Comment acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit ?

    Le processus est très simple ! Comment cela fonctionne-t-il ? Pour acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit, vous devez créer un compte, sélectionner la crypto-monnaie que vous souhaitez acheter, effectuer un paiement et recevoir des crypto-monnaies ! Les achats de crypto-monnaies jusqu'à 700$ ne nécessitent qu'une vérification de base, ce qui est une option parfaite pour les amateurs de crypto-monnaies.

  • Où acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit ?

    Nous offrons le moyen le plus rapide et le plus simple d'acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit. L'étape clé est de passer par le processus d'enregistrement, ce qui ne prendra pas longtemps. Vous vous inquiétez de notre niveau de sécurité ? Nous utilisons le protocole 3D secure pour garantir une sécurité de premier ordre pour vos paiements par carte de débit et de crédit. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos actifs sont protégés par une technologie de cryptage haut de gamme afin que vous puissiez acheter du crypto avec une carte de crédit en toute sécurité.

  • Quel est le meilleur endroit pour acheter des cryptomonnaies ?

    Si vous êtes toujours à la recherche du meilleur endroit pour acheter de la crypto-monnaie, vous êtes certainement au bon endroit ! Nous sommes certains que le service Switchere est le meilleur endroit pour acheter et vendre de la crypto car c'est un fournisseur de services financiers agréé avec une conformité légale garantie et un système d'infrastructure sécurisé pour des services d'échange de crypto rapides à des prix équitables. En plus des achats traditionnels par carte bancaire, vous pouvez utiliser les méthodes de paiement alternatives disponibles (par exemple, les virements bancaires SEPA).

  • Quelle est la meilleure façon d'acheter des crypto-monnaies avec une carte de débit ou de crédit ?

    Le site Switchere offre la meilleure façon d'acheter de la crypto-monnaie et tous les principaux altcoins en utilisant n'importe quelle carte de crédit, prépayée ou de débit émise par VISA, Mastercard ou Maestro. Tous les échanges de crypto-monnaies sont caractérisés par une vitesse rapide et une efficacité maximale - vous pouvez profiter de la meilleure façon d'acheter des crypto-monnaies en ligne aux meilleurs taux de change et sans frais supplémentaires.

  • Comment vendre des crypto-monnaies en ligne ?

    C'est facile et simple avec Switchere ! Nous sommes l'endroit le plus pratique pour vendre des crypto-monnaies contre des euros. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un montant de crypto-monnaie à vendre, d'indiquer les détails de votre compte SEPA, de transférer de la crypto-monnaie et de recevoir des euros sur votre compte SEPA ! Vous avez également la possibilité de vendre des crypto-monnaies en ligne contre vos monnaies fiduciaires locales. Vendez et achetez de la crypto-monnaie en ligne sur Switchere facilement et en toute sécurité !

Notre site web utilise des cookies. En savoir plus

Get Better Rates

Buy & Sell Crypto Instantly

Download our mobile app for
your Android or iOS device

Top 10 Cryptocurrencies to Buy Now

1mln+

Satisfied
Users

2mln+

Success Orders

160+

Supported Countries

30+

Supported Cryptocurrencies

FAQ

  • How to buy crypto with credit card?

    The process is very easy! So, how does it work? To buy crypto with credit card, you should register an account, select a cryptocurrency you’d like to buy, make a payment, and receive crypto! Crypto purchases up to $700 require only basic verification, which is a perfect option for crypto enthusiasts.

  • Where to buy cryptocurrency with credit card?

    We offer the fastest and easiest way to buy crypto with credit card. The key step is to go through the registration process, which won’t take long. Worry about our level of security? We use the 3D secure protocol to ensure first-class security for your debit and credit card payments. Thus, be sure your assets are protected with high-end encryption technology so that you can buy crypto with credit card securely.

  • What is the best place to buy crypto?

    If you’re still looking for the best place to buy crypto, you’re definitely in the right place! We’re sure that Switchere service is the best place to buy and sell crypto since it’s a licensed financial services provider with guaranteed legal compliance and a secure infrastructure system for fast crypto exchange services at fair prices. In addition to traditional purchases with a bank card, you can use alternative payment methods available (for instance, SEPA bank transfers).

  • What is the best way to buy crypto with debit or credit card?

    Switchere site offers the best way to buy crypto and all leading altcoins using any credit, prepaid, or debit card issued by VISA, Mastercard, or Maestro. All crypto exchanges are characterized by fast speed and maximum efficiency — you can enjoy the best way to buy crypto online at the best exchange rates and without any extra charges.

  • How to sell crypto online?

    It’s easy and simple with Switchere! We’re the most convenient place to sell crypto for EUR. All you need to do is select an amount of cryptocurrency for sale, fill in your SEPA account details, transfer crypto and receive EUR to your SEPA account! Also, you have an awesome opportunity to sell crypto online for your local fiat currencies. Sell and buy crypto online at Switchere easily and securely!

Our website uses cookies. Learn more