Acheter BNB avec une carte de crédit : Acheter des pièces de monnaie Binance en ligne

N'en avez-vous pas assez de chercher la meilleure façon d'acheter des BNB avec une carte de débit ou d'acheter des Binance Coin avec une carte de crédit ? Plus besoin de chercher plus loin car sur Switchere, vous pouvez acheter des Binance Coin avec une carte de débit, acheter des BNB avec VISA ou Maestro, acheter des BNB avec Mastercard, vendre des crypto-monnaies contre du fiat et échanger des crypto-monnaies contre des crypto-monnaies en quelques clics de doigts. Nous offrons des frais d'échange bas, un traitement des commandes rapide, une architecture de site sûre et des opérations d'échange de crypto-monnaies en ligne sans souci, quoi qu'il arrive !

Afficher plus

Téléchargez notre application mobile pour
votre appareil Android ou iOS.

Comment ça marche

Un processus facile à suivre

Registre
Obtenir une vérification
Acheter des crypto-monnaies

Il est temps d'acheter des pièces de Binance avec une carte de débit (VISA, Maestro et Mastercard)

En utilisant Switchere, vous pouvez non seulement acheter des BNB avec une carte de crédit, mais vous pouvez également acheter des stablecoins comme USDT et des tokens DeFi comme LINK. Switchere est l'endroit idéal pour acheter des BNB en ligne de manière anonyme et sans vérification d'identité obligatoire. Comment procéder ? Eh bien, regardez de plus près ci-dessous.

Pour acheter de la BNB avec une carte de crédit, de débit, VISA ou Mastercard prépayée sans vérification d'identité (KYC simplifié), vous devez d'abord vous enregistrer sur le site Switchere.com. L'enregistrement d'un compte ne prend qu'une minute au maximum et est facile à effectuer. Ensuite, il vous suffit de vérifier les informations de base (aucun document d'identité n'est requis) et de procéder à l'achat de Binance Coin avec une carte de crédit (USD, EUR) instantanément et pratiquement sans perdre un temps précieux. Oui, vous pouvez faire plus et profiter des échanges instantanés de crypto-monnaies à des taux raisonnables.

Afficher plus

Caractéristiques

Principaux avantages

  • advantage1

    Commission des marchés financiers

    Pas de frais supplémentaires ni de paiements additionnels. Vous obtenez exactement ce que vous attendez !
  • advantage2

    Traitement rapide des commandes

    Votre crypto est livré instantanément et en toute sécurité dans votre portefeuille personnel.
  • advantage3

    Service clientèle 24 / 7

    Des services d'assistance à la clientèle de premier ordre disponibles 24 heures sur 24

La meilleure façon d'acheter Binance Coin (BNB) ici et maintenant !

BNBBSC BNBBSC

Commentaires récents

Acheter BNB en ligne ou acheter d'autres pièces, jetons, Stablecoins

Parallèlement à l'option d'achat de BNB par carte de crédit, nous proposons une multitude de méthodes de paiement autres que les cartes bancaires conventionnelles. Pour les résidents de la zone euro, nous avons les virements bancaires en ligne SEPA, qui fonctionnent dans les deux sens, achat et vente (c'est très important car très peu d'échanges de crypto-monnaies offrent l'option de vente). L'avantage principal des virements SEPA est que le montant de la transaction est plus élevé et que la commission est plus faible. Néanmoins, le temps de traitement des ordres peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.

De même, tous les utilisateurs enregistrés de la plateforme peuvent bénéficier des services bancaires en ligne. Le facteur déterminant est la rapidité : les transactions sont instantanées et l'utilisateur n'a pas besoin d'entrer de longues données sur sa carte bancaire. C'est très similaire au traitement PayPal. Envoyez et recevez de la crypto et de la monnaie fiduciaire à faible coût grâce aux passerelles de paiement impressionnantes disponibles sur Switchere. Oui, stockez-le.

Afficher plus
debit card BNBBSC BNBBSC BNBBSC

Acheter BNB avec VISA ou Mastercard : Toutes les principales cartes bancaires sont acceptées

Nous sommes fiers de notre astucieuse fonction de solde de compte, qui permet aux utilisateurs de notre plateforme de déposer, stocker, HODL, effectuer des transactions (envoyer et recevoir), acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies en quelques clics de souris ou en tapotant du doigt. Vous pouvez même sélectionner vos pièces préférées, définir la devise de base (devise d'affichage) et afficher vos avoirs actuels dans votre solde de compte.

En outre, n'hésitez pas à télécharger notre application mobile actualisée et de nouvelle génération sur votre appareil Android ou iOS. Elle est totalement gratuite et intuitive. Analysez les fluctuations des prix du marché et optez pour une position longue ou courte grâce à l'application mobile de votre smartphone. Nous prévoyons d'émettre notre propre carte cryptographique pour vous permettre de payer des biens et des services en utilisant les avoirs de votre compte. N'est-ce pas formidable et orienté vers les crypto-monnaies ? Gardez une longueur d'avance et prenez des décisions judicieuses et opportunes en cours de route. Appuyez sur l'accélérateur et passez tout de suite à la cryptographie !

Afficher plus

Achetez Binance Coin avec une carte de crédit sans vérification : C'est si facile !

Switchere.com est sans aucun doute un point de contact unique pour les échanges instantanés de crypto-monnaies. Ici, vous pouvez acheter des Binance Coin sans vérification d'identité en utilisant n'importe quelle carte de crédit, prépayée ou de débit émise par VISA, Mastercard ou Maestro. Tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer rapidement (quelques secondes) et de fournir quelques informations de base au lieu de procéder à une vérification d'identité standard. Et c'est tout - achetez des BNBBSC sans vérification instantanément! Que pensez-vous de cela?

Le site offre une multitude de directions d'échange : acheter, vendre, échanger, déposer, stocker, envoyer, recevoir toutes les crypto-monnaies du top 10+ sans aucun problème. Vous pouvez utiliser le portefeuille intégré pour gérer votre portefeuille Binance Coin et même échanger BNBBSC dans la direction que vous souhaitez en utilisant le solde de votre compte sans perdre un temps précieux. Achetez des Binance Coin sans vérification ni traitement fastidieux des commandes. En plus des achats traditionnels par carte bancaire, vous pouvez utiliser des méthodes de paiement alternatives disponibles sur le site. Plus précisément, les virements bancaires SEPA (Single European Payment Area) vous permettent de transiger des volumes de BNBBSC beaucoup plus importants et d'économiser sur les commissions.

Afficher plus

Vendre et acheter des BNB au meilleur taux de change : Gagner de l'argent en ligne

Notre site web utilise des cookies. En savoir plus

notify-btc-mining__layer
Interested in Bitcoin mining? Start mining BTC with our partner Hashing24.com Start Mining
Switchere icon
Download our mobile app for
your Android or iOS device
Install

Easy-to-Follow Process

  • Register
  • Get Verified
  • Buy Crypto
Time to Buy Binance Coin with Debit Card (VISA, Maestro and Mastercard)

Time to Buy Binance Coin with Debit Card (VISA, Maestro and Mastercard)

Using Switchere, you can not only buy BNB with credit card, but you can also buy NFTs powered by the Concordium blockchain ecosystem. What is more, it is absolutely viable to buy stablecoins like USDT and DeFi tokens like LINK. Switchere is a perfect place to purchase BNB online anonymously and without mandatory ID verification. How to do it? Well, take a closer look below.

In order to purchase BNB with credit, debit, prepaid VISA or Mastercard card with no identity verification, you need to first register with the Switchere.com website. Account registration takes a minute at most and is easy to complete. Afterwards, you just need to go through basic info verification (no ID document is required) and go ahead — buy Binance Coin with credit card (USD, EUR) instantly and practically without wasting precious time. Yes, you can do more and enjoy instant crypto exchanges at reasonably good rates.

Show More Get Started

Key Benefits

advantage1

Low Exchange Commission

No added fees or extra payments. You get exactly what you expect!

advantage2

Fast Order Processing

Your crypto is securely and instantly delivered to your personal wallet.

advantage3

Customer Care 24 / 7

Top-notch Customer Care services available round-the-clock.

Best Way to Buy Binance Coin (BNB) Right Here and Right Now!

Exchange Now

Recent Reviews

Buy BNB Online or Purchase Other Coins, Tokens, Stablecoins

In tandem with the option where you can buy BNB with credit card, we offer a cornucopia of pther payment methods apart from conventional bank cards. For the residents from the Eurozone, we have SEPA online bank transfers, which work in both directions, buy and sell (it is very important because very few crypto exchanges offer the sell option). The core advantage of SEPA transfers is that the transaction amount is larger and the commission is lower. Nonetheless, the order processing time may take up to 3 business days.

Likewise, all registered platform users can take advantage of SOFORT (by Klarna Group) online banking. The determining factor is speed — the transactions are instant and the user does not need to enter lengthy bank card details. It is very similar to that of PayPal processing. Send and receive crypto and fiat at low cost with awesome payment gateways available through Switchere. Yeah, stock it.

Show More Exchange Now
Buy BNB Online or Purchase Other Coins, Tokens, Stablecoins
Buy BNB with VISA or Mastercard: All Major Bank Cards Accepted

Buy BNB with VISA or Mastercard: All Major Bank Cards Accepted

We are boastful of our nifty account balance feature, which allows our platform users to deposit, store, HODL, transact (send and receive), buy, sell and swap cryptocurrencies in just a few mouse clicks or finger taps. You can even select your favorite coins, set up the base currency (display currency) to view your current holdings in your account balance.

Additionally, do not be shy and download our updated and next-gen mobile app to your Android or iOS device. It is absolutely free of charge and intuitive by design. Analyze the market price swings and go long or short with a mobile app in your smartphone. We are planning to issue our branded crypto card to let you pay for goods and services using your account holdings. Is not it terrific and crypto-oriented? Stay ahead of time and make timely and wise decisions on the go. Squeeze the gas pedal and go crypto right away!

Show More

Buy Binance Coin (BSC) with Credit Card No Verification: It's So Easy!

Without a doubt, Switchere.com is a one-stop point for instant crypto exchanges. Here you can buy Binance Coin (BSC) without ID verification using any credit, prepaid or debit card issued by VISA, Mastercard or Maestro. All you need to do is go through quick registration (a few seconds) and provide some basic information instead of completing standard ID verification. And that is all about it — buy BNBBSC without verification instantly! How do you like that?

The site offers a multitude of exchange directions: buy, sell, swap, deposit, store, send, receive all top 10+ cryptocurrencies with no problems at all. You can use the built-in wallet to manage your Binance Coin (BSC) portfolio and even exchange BNBBSC in any direction you want using your account balance without wasting precious time. Buy Binance Coin (BSC) no verification or cumbersome order processing. In addition to traditional purchases with a bank card, you can use alternative payment methods available through the website. More specifically, SEPA (Single European Payment Area) bank transfers allow you to transact much higher volumes of BNBBSC and save on lower commissions. Likewise, SOFORT (by Klarna Group) online banking lets you buy and sell digital assets using your SOFORT account (no bank card details are required for this!).

Show More
coin1
coin2

Sell and Buy BNB at Best Exchange Rate: Make Money Online

Get Started

We use cookies to optimize site functionality and enhance your user experience.
By using our website, you agree to the use of cookies.

More Info